par julien.perez

OL - LOSC (1-2) : les Lillois avaient un compte à régler avec la presse

Auteurs d’une grosse performance face à l’OL mercredi au Groupama Stadium (1-2), les joueurs du LOSC auraient très mal vécu les dernières rumeurs.

Auteurs d’une grosse performance face à l’OL mercredi au Groupama Stadium (1-2), les joueurs du LOSC auraient très mal vécu les dernières rumeurs.

Le LOSC est encore vivant. Tant mieux, ses supporters commençaient à en douter. Vainqueurs aux forceps de l’OL mercredi au Groupama Stadium dans un match de haute voltige (1-2), les Dogues ont en effet relevé brillamment la tête car ils se seraient sentis « vexés » par les rumeurs courant sur leurs dos ces derniers jours.

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

« Les joueurs ont été vexés aussi de tout ce qui a été écrit sur eux après Montpellier, fait remarquer dans L’Équipe Fernando Da Cruz, membre du staff intérimaire. Ce qu'ils ont lu et ce qu'on leur a dit, ça a touché leur orgueil. Ils avaient envie de montrer qu'ils n'étaient pas si mauvais que ça. Et puis, quand on voit la série que venait de faire Lyon, on ne pouvait pas se permettre de venir la fleur au fusil et de donner des espaces. » Du coup, il sera bon de voir comment les Dogues se comportent ce samedi pour la réception du Toulouse FC (20h). Critiqués en amont ou pas...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteurs d’une grosse performance face à l’OL (1-2), les joueurs du LOSC auraient très mal vécu les dernières rumeurs suite au départ de Marcelo Bielsa.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.