par julien.perez

OL - LOSC (1-2) : Pierre Ménès a une explication toute trouvée pour les Gones

Grandissime favori de la confrontation avec le LOSC, l’OL s’est fait surprendre de manière inexplicable (1-2).

Pierre Ménès mise sur la thèse de l’accident. 

Ceux qui aiment parier à contre-courant ont dû en avoir pour leur argent hier soir à l’issue de la rencontre entre l’OL et le LOSC (1-2). Les Lillois sont en effet repartis de Lyon avec les trois points de la victoire alors qu’ils étaient destinés, selon certains, à prendre une raclée. Pierre Ménès est surpris, comme beaucoup d’observateurs, et c’est la raison pour laquelle il préfère miser sur la thèse de l’accident pour expliquer ce faux pas.

« La thèse de l’accident se tient pour l’OL »

« L’OL qui restait sur trois victoires consécutives 5-0 à l’extérieur, a perdu à domicile face à une équipe de Lille qui a inscrit deux jolis buts. Les Lyonnais ont pourtant eu les munitions pour revenir au score et même remporter ce match. Fekir a raté un péno et Maignan, fautif sur le but de Diaz, a ensuite sorti des arrêts insensés. La thèse de l’accident se tient pour l’OL, beaucoup moins pour l’ASM qui semble vraiment dans le dur », a noté le consultant de Canal+ sur son blog.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Grandissime favori de la confrontation avec le LOSC, l’OL s’est fait surprendre à domicile (1-2). Pierre Ménès mise sur la thèse de l’accident. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.