par julien.perez

OL : ASSE, avenir... Clément Grenier envoie des signaux

Clément Grenier, de retour au premier plan à l’Olympique Lyonnais, a évoqué son avenir et le derby à venir contre l’AS Saint-Étienne dimanche soir.

Clément Grenier a hâte d’être à demain pour venir sentir les ondes du derby contre l’AS Saint-Étienne. Lyonnais de coeur, le milieu de terrain des Gones sait en effet qu’il sera attendu de pied ferme à Geoffroy-Guichard mais ne s’en émeut pas plus que cela. Au contraire. « On sera attendu comme à chaque derby. Que ce soit chez nous ou chez eux, c’est toujours très particulier. L’accueil est chaleureux (rires). Cela fait partie du folklore, du derby. J’aime ça. Je joue au foot pour des moments comme ça. Je suis très heureux de pouvoir en rejouer un. Ça me manquait. Je déteste perdre un derby. La défaite à l’aller a eu un goût amer pour eux. Des faits de jeu n’ont pas tourné en leur faveur. Il va falloir être guerriers, mais des guerriers footballeurs, estime-t-il dans le quotidien Aujourd'hui en France avant d’évoquer son avenir. On n’est pas les seuls décideurs dans le monde du foot. On sait très bien que tout va très vite dans un sens comme dans un autre. Ma priorité actuellement, c’est de retrouver mon niveau. J’ai la chance de connaître l’OL par cœur. J’aime ce club. J’ai envie de gagner des titres, et de gagner la Coupe de France cette saison, de finir deuxième du championnat. Chaque chose en son temps ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Clément Grenier, de retour au premier plan à l’Olympique Lyonnais, a évoqué son avenir et le derby à venir contre l’AS Saint-Étienne dimanche soir.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.