par julien.perez

OL - Mercato : Nkoulou poussé vers la sortie, Ferri vers le LOSC ?

L’arrivée de Memphis Depay la semaine dernière à l’OL ne devrait pas être le seul mouvement enregistré par les Gones au cours du mercato hivernal.

Bruno Genesio veut une doublure à Alexandre Lacazette et n’en démordra pas avant la clôture du mercato d’hiver. L’Équipe affirme en effet dans son édition du jour que l’entraîneur de l’OL ne lâche pas l’affaire et continue de prospecter la cible idoine, pas encore dénichée à l’heure actuelle.

Le LOSC s’est renseigné sur Ferri

Au rayon des départs, en revanche, les choses ont bien avancé puisque Clément Grenier est attendu ce samedi à l’AS Rome tandis que Jordan Ferri est l'objet de convoitises en France, où le LOSC s'est notamment renseigné d’après nos confrères. Sans que des négociations ne soient entamées. L'OL n'a pas totalement fermé la porte pour son ex-international Espoirs, qui ne veut toutefois pas faire de choix par défaut et ne se précipitera pas pour décider de son avenir.

L’OL oeuvre pour un départ de Nkoulou ?

Autre joueur annoncé sur le départ : Nicolas Nkoulou. Aujourd'hui, l’OL tenterait discrètement de trouver une porte de sortie pour l'ancien Marseillais, actuellement à la CAN et qui n'a plus été aligné en championnat depuis la10e journée. Dans ce cadre, l’OL a reçu une offre (le nom du club n'a pas filtré), à laquelle le joueur n'a pas donné suite. Son entourage repousse de son côté toutes les sollicitations, « même celle venant d'un club anglais de Premier League de seconde partie de tableau et en capacité de faire une offre », concluent nos confrères.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’arrivée de Memphis Depay la semaine dernière à l’OL ne devrait pas être le seul mouvement enregistré par les Gones au cours du mercato hivernal.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.