par Alexandre Corboz

OL – Mercato : Riolo se paie Aulas « la Nadine Morano du foot »

Par le biais d’une longue série de tweet, Daniel Riolo a défendu le Paris Saint-Germain contre la sortie de Jean-Michel Aulas, accusant le club de la Capitale de concurrence déloyale.

La dernière sortie de Jean-Michel Aulas attaquant le PSG sur le transfert de Jesé (Real Madrid, 23 ans) a fait sortir de ses gongs Daniel Riolo. Dans une longue série de tweet, le trublion de RMC se déchaine contre le boss de l’OL :

« Donc Aulas, pourtant grand libéral, veut que le PSG dépense moins. Ok et qui décide de combien ? Des écarts entre les clubs ? Propos absurdes (…) Lui assurément depuis 2010 en dépensant moins il aurait eu les mêmes résultats ! Aulas se plaint de l’hégémonie du PSG. Certes. Celle de l’OL avec sept titres de suite et la tambouille des Seydoux (OL – LOSC), ça le dérangeait moins. Il aliment les cerveaux les plus faibles, les plus ignorants. Il devient la Nadine Morano du foot. Aulas veut que le PSG dépense moins… Qu’il passe voir Micheline à la compta pour parler du salaire de Valbuena. Aulas veut que le PSG dépense moins… Et on fait un championnat entre nous, avec nos petits sous… On sort de l’UEFA ? Aulas veut que le PSG dépense moins… C’est quoi déjà les budgets de la Gantoise et Astra ? Aulas propage la pauvre mentalité et les petites réflexions qui gangrènent notre foot depuis des années. Avant de couiner sur Twitter en 140 signes, ce qui convient à sa démagogie, qu’il explique comment il réforme. L’After l’attend pour le débat. Et enfin je souhaite très sincèrement à Aulas et l’OL de gagner le Trophée des Champions samedi. Ça le ramènera peut-être à la raison. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo a défendu le Paris Saint-Germain contre la sortie de Jean-Michel Aulas, accusant le club de la Capitale de concurrence déloyale.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.