OL – PSG : Neymar sifflé par une partie du Parc des Princes ? L’opinion de Genesio

Face aux médias, à deux jours du choc contre le Paris Saint-Germain, Bruno Genesio, l’entraîneur de l’OL, a donné son point de vue sur le dernier « penaltygate » parisien et les sifflets du Parc à l’encontre de Neymar.

C’est désormais la règle. Il n’est pas qu’au PSG qu’on commente les soubresauts internes au…PSG. Dernier en date qui, visiblement, affole la planté foot, le nouveau pénaltygate opposant Neymar à Cavani. Et comme vous le savez, sans doute, une partie du public parisien n’a guère apprécié que le prodige brésilien tire le pénalty alors que Cavani, en le transformant, pouvait dépasser le record de buts d’un certain Zlatan Ibrahimovic.

En conférence de presse, l’entraîneur lyonnais, Bruno Genesio, a donc interrogé sur la psychodrame made in Paris. Avec une réponse pleine de bon sens. « Moi, j’aimerais bien avoir Neymar dans mon équipe. Après, Cavani, il va le battre le record de buts, même si j’espère que ce ne sera pas dimanche contre nous. Franchement, je trouve ça un peu déplacé de siffler un tel joueur quand vous avez la chance, tous les 15 jours, de le voir jouer. Quand on voit ce qu’il faut et ce qu’il donne à l’équipe. C’est le problème du PSG, mais encore une fois, siffler Neymar, je trouve ça un peu déplacé. »

L.T.