par julien.perez

SM Caen - OL (1-2) : un joueur lyonnais a laissé Daniel Riolo bouche bée

Mariano Diaz, qui a marqué un nouveau but avec l'OL face au SM Caen ce dimanche (1-2), a bluffé le consultant de RMC Daniel Riolo.

Défait en milieu de semaine au Groupama Stadium par le LOSC (1-2), l'OL a repris sa marche en avant dimanche en allant s'imposer à Caen (1-2). Si tout n'a pas été parfait pour les Gones, Daniel Riolo a eu les yeux écarquillés devant le joli but de Mariano Diaz.

"La logique du succès lyonnais est à chercher dans son plus grand nombre de joueurs capables d’être décisifs"

"Après sa défaite devant Lille, on attendait la réaction de l’OL. Genesio sera sans doute heureux de la victoire, mais pour le reste, ce fut plutôt compliqué, affirme le consultant de RMC sur son blog. On a vu un match très ouvert, rythmé avec beaucoup d’occasions, de jeu offensif. Au nombre d’opportunités, l’OL a fait plus, mais jamais Caen ne s’est résigné. Il a manqué à Caen plus de justesse technique au moment de finir les actions, de mener à bien les contre-attaques. Dans un tel match, la logique du succès lyonnais est à chercher dans son plus grand nombre de joueurs capables d’être décisifs. A ce titre, le super but de Mariano est parlant."

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mariano Diaz, qui a marqué un nouveau bu avec l'OL face au SM Caen ce dimanche (1-2), a bluffé le consultant de RMC Daniel Riolo.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.