par julien.perez

OM - ASSE (1-1) : Thauvin et De Ceglie pris à partie par les supporters ?

Agacés par le nouveau match nul de l’OM contre l’ASSE dimanche après-midi au stade Vélodrome (1-1), des supporters du club phocéen n’auraient pas caché leur colère.

 

Lundi, la presse relayait des rumeurs selon lesquelles Florian Thauvin aurait été pris à partie par des supporters de l’OM. Cela semble se vérifier, comme le confirme un fidèle du club phocéen sur les ondes de RMC.

« Rapidement, ça a été très chaud pour Thauvin car des fans voulaient prendre des photos et quelques supporters se sont interposés en criant et en disant qu'il ne méritait pas qu'on se mette à ses pieds pour un selfie ou des autographes. Il a été insulté. C'était assez impressionnant et des stadiers sont rapidement intervenus. Un supporter l'a suivi de près et Thauvin a été obligé de faire semblant de lui foncer dessus pour qu'il parte. »

Toujours selon la radio, Paolo De Ceglie aurait également été victime d’insultes de la part de supporters présents après la rencontre contre l’ASSE (1-1). Les CRS se seraient ainsi interposés entre ces derniers et le défenseur italien, dans leur collimateur depuis son arrivée au mercato estival.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Agacés par le nouveau match nul de l’OM contre l’ASSE dimanche au stade Vélodrome (1-1), des supporters du club phocéen n’auraient pas caché leur colère.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.