par julien.perez

OM, ASSE - Mercato : une cible des deux clubs ouvre la porte cet hiver

Pisté par l’OM et à un degré moindre l’ASSE au mercato, le latéral gauche de Clermont Foot Nicolas Gavory ne serait pas contre un départ cet hiver.

Pisté par l’OM et à un degré moindre l’ASSE au mercato, le latéral gauche de Clermont Foot Nicolas Gavory ne serait pas contre un départ cet hiver.

On vous en parlait à la veille de Noël : Nicolas Gavory intéresse l’OM. Et, à un degré moindre l’ASSE, qui ne fait pas du poste de latéral gauche sa priorité hivernale mais plutôt pour l’été prochain. Du côté du club phocéen, c’est une nécessité depuis que Patrice Evra a plié bagage en novembre et que le Jordan Amavi se sent bien seul dans son couloir. A 22 ans, Gavory présente le profil parfait du remplaçant de devoir. Le défenseur de Clermont (sous contrat jusqu’en 2019) a été formé à l’AJ Auxerre avant de passer par Béziers.

Gavory ne vaudrait pas plus de 250 000 euros

Il a aussi été sélectionné en équipe de France U16, U17 et U19 avant de réaliser une très bonne première partie de saison en Ligue 2. Nos confrères de Yahoo Sports, qui ont contacté l’entourage du joueur, assurent que ce dernier n’exclurait pas un départ dès le mercato hivernal. Des intérêts de l’OM, de l’ASSE et d’Amiens ont été confirmés en France. En Espagne, l'Osasuna Pampelune serait également chaud pour enrôler Gavory. Détail important : une offre aux alentours de 200 000 à 250 000 euros pourrait suffire à un transfert.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pisté par l’OM et l’ASSE au mercato, le latéral gauche de Clermont Foot Nicolas Gavory ne serait pas contre un départ d’Auvergne cet hiver.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.