OL : et si l’OM et les Gones coiffaient l’AS Monaco au poteau ? 

Pour Alain Roche, l’OL est capable de coiffer au poteau l’AS Monaco sur la deuxième marche de la Ligue 1. Surtout après la claque reçue au Parc des Princes devant le PSG (7-1).

L’AS Monaco s’en relèvera-t-elle ? Giflé par le nouveau champion de France parisien hier soir (7-1), le club de la Principauté a également perdu Kamil Glik et Djibril Sidibé pour une durée indéterminée, ce qui affaiblit considérablement son arrière-garde. Pour Alain Roche, l’ASM pourrait donc être dépassée par l’OL sur la fin de saison.

« Monaco peut s’inquiéter »

« Je ne le pensais pas. Mais après Glik, Monaco pourrait subir une autre vraie perte avec Sidibé. Il possédait un point de plus que Lyon grâce à sa différence de buts. Elle a été effacée . Monaco peut s’inquiéter », glisse l’ancien défenseur central du PSG dans les colonnes de L’Équipe. Du coup, la donne pourrait aussi changer pour l’OM, qui ne pointe également qu’à quatre points de l’AS Monaco au classement. En revanche, l’ASM compte une différence de buts nettement plus favorable sur les Marseillais (+37 contre +27).

JP