par julien.perez

OM, Girondins : Bordeaux, première victime de l’effet McCourt ?

A peine arrivé à l’OM, l’homme d’affaires américain Frank McCourt pourrait déjà afficher sa générosité lors de la réception des Girondins de Bordeaux fin octobre.

Le 30 octobre prochain, l’OM accueillera les Girondins de Bordeaux. Et Frank McCourt a choisi de faire parler sa générosité à cette occasion puisqu’il a pris la décision d’inviter gratuitement les enfants de moins de 14 ans (accompagnés d’un parent) à venir assister à la rencontre, indique La Provence. Un premier geste fort de la part du nouveau patron de l’OM, qui espère avec ce geste attirer les foules au stade Vélodrome.

McCourt fait déjà parler sa générosité

« J’ai pris cette décision pour deux raisons. Tout d’abord, c’est une manière de remercier les supporters. (...) Ils sont très loyaux et engagés. Ensuite, je souhaite à nouveau réunir les familles marseillaises dans le stade afin qu’elles participent à notre projet. Nous nous sommes fixés l’objectif de renouer avec les Marseillais, et par ce geste, nous espérons réveiller l’engouement des plus jeunes », insiste le nouveau patron de l’OM dans le quotidien régional.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A peine arrivé à l’OM, l’homme d’affaires Frank McCourt pourrait déjà afficher sa générosité lors de la réception des Girondins de Bordeaux fin octobre.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.