par julien.perez

OM : l’OL charge Adil Rami après les incidents de l’Olympico

Les incidents qui ont terni le dernier Olympico entre l’OM et l’OM (2-3) ne resteront pas sans suite.

Les incidents qui ont terni le dernier Olympico entre l’OM et l’OM (2-3) ne resteront pas sans suite. Le club rhodanien accuse Adil Rami d’avoir envenimé les débats au coup de sifflet final.

L’OL n’en démord pas : Marcelo a été un enfant de choeur dimanche au Vélodrome. Pour lui, ce sont les joueurs de l’OM qui ont mis le feu aux poudres et ont été à l’origine des incidents qui se sont poursuivis dans le tunnel menant aux vestiaires.

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

« L'attitude de Rami a mis le feu aux poudres. Marcelo a pris un coup de coude dans la figure. Ensuite, il a juste indiqué à Rami, qui lui proposait de se battre à l'intérieur, que ce n'était pas le sujet. Marcelo a rappelé Rami à la raison car il était fou furieux après la défaite. Le maillot brandi ? Il ne fallait pas faire de déclarations disant qu'on va nous exploser, a indiqué un membre de l'OL sur RMC.

"On a entendu beaucoup d'insultes verbales mais à aucun moment, nous n'avons eu peur. Il y avait beaucoup d'adrénaline, on était tous à cran mais tout s'est calmé dès qu'on a franchi la porte du vestiaire, avec notamment les mots de Bruno Genesio et du président qui nous ont félicité pour la victoire. Tout en nous disant de ne pas en rajouter. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les incidents qui ont terni le Olympico entre l’OM et l’OM (2-3) ne resteront pas sans suite. L'OL accuse Adil Rami d’avoir envenimé les débats.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.