par julien.perez

OM - LOSC (5-1) : Pierre Ménès fracasse les Dogues

La déculottée infligée par l’OM au LOSC samedi au Vélodrome (5-1) n’a pas échappé à Pierre Ménès, qui a taillé un costume sur mesure aux joueurs de Christophe Galtier.

Relégable avec seulement 3 unités d’avance sur le FC Metz, bon dernier, le LOSC recevra le club lorrain samedi au stade Pierre-Mauroy dans le match de la peur (20h). Avant cela, Pierre Ménès est revenu sur le manque d’implication criant des Lillois hier après-midi face à l’OM (5-1).

« Les joueurs sont soit perdus, soit indifférents au sort du club »

« Il n’y a aucune combativité dans cette équipe, on a l’impression que les joueurs sont soit perdus, soit indifférents au sort du club. Cela fait huit matchs que les joueurs de Galtier n’ont pas gagné et cela se complique de plus en plus pour eux, analyse le consultant de Canal+ sur son blog. La semaine prochaine se profile un match dramatique à Lille. Le perdant aura de très grandes chances de descendre en Ligue 2, si perdant il y a. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La déculottée infligée par l’OM au LOSC (5-1) n’a pas échappé à Pierre Ménès, qui a taillé un costume sur mesure aux joueurs de Christophe Galtier.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.