par julien.perez

OM - OL (2-3) : ça a bien chauffé dans le tunnel du Vélodrome !

Des heurts ont éclaté au coup de sifflet final de l’Olympico entre l’OM et l’OL dimanche soir en clôture de la 30e journée de L1 (2-3).

Des heurts ont éclaté au coup de sifflet final de l’Olympico entre l’OM et l’OL dimanche soir en clôture de la 30e journée de L1 (2-3).

Dans son édition du jour, L’Équipe explique les événements qui se sont déroulés dans le tunnel ramenant les joueurs aux vestiaires à la fin du match. Déjà, à l’origine de cette mêlée, un fautif : Marcelo, qui exhibe son maillot à la sortie du terrain devant Steve Mandanda, Adil Rami et Lucas Ocampos. Rami, que Rudi Garcia peine déjà à calmer, va dégoupiller. Anthony Lopes va tenter d’apaiser les débats, d’autres Lyonnais crient à l’attentat.

« Les insultes fusaient dans tous les sens »

« Je n’ai rien compris ! Les insultes fusaient dans tous les sens, c’était la foire d’empoigne », assure un salarié de l’OM, qui a empêché Mandanda de filer vers le vestiaire lyonnais ! Quelques minutes auparavant, le docteur Christophe Baudot est venu calmer Ferland Mendy, tandis que des stadiers de l’OM ont dû retenir un Rami hors de lui qui voulait s’en prendre à Mouctar Diakhaby. Si des attachés de presse du club olympien ont été pris entre deux mauls, le président Jacques-Henri Eyraud, champion de taekwondo dans sa jeunesse, est lui arrivé dans l’arène avec un calme salvateur. Il fallait bien cela pour boucler une soirée riche en émotions.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Des heurts ont éclaté au coup de sifflet finale de l’Olympico entre l’OM et l’OL dimanche soir en clôture de la 30e journée de L1 (2-3).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.