par julien.perez

OM - OL (2-3) : les Marseillais préparent une vendetta contre les Lyonnais !

Excédé par le manque de respect supposé des joueurs de l’OL (2-3), le milieu offensif de l’OM Florian Thauvin promet une vengeance.

Excédé par le manque de respect supposé des joueurs de l’OL (2-3), le milieu offensif de l’OM Florian Thauvin promet une vengeance.

Les échauffourées ayant éclaté entre les Marseillais et les Lyonnais hier soir au Vélodrome ne resteront pas lettre morte. Foi de Florian Thauvin, encore sous le coup de l’émotion après la rencontre.

« Quand on se comporte mal, on le paye »

« Des Lyonnais se sont permis de nous chambrer, ce n’est pas professionnel. L’un d’eux a montré son maillot à nos supporters, il n’avait pas à faire ça. Ils ont gagné, c’est bien. Mais il ne faut pas se comporter comme ça. Ils le paieront. Quand on se comporte mal, on le paye », fustige ainsi Thauvin dans L’Équipe.

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Bien remonté aussi, Steve Mandanda semblait un peu plus revenu à la raison : « On s’est trompés de combat à la fin, tous. Moi-même, je n’avais pas envie de me calmer. Il y a un peu de colère car ils ne respectent pas trop l’adversaire. Ils chambrent beaucoup. C’est difficile à accepter, poursuit-il. Mais c’est sur le terrain qu’on doit gagner les duels. Pendant la semaine, on avait beaucoup d’envie, on a beaucoup parlé. Mais sur le terrain, on s’est fait exploser. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Excédé par le manque de respect des joueurs de l’OL, le milieu offensif de l’OM Florian Thauvin promet une vengeance lors de leur prochain affrontement.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.