par julien.perez

OM - OL (2-3) : Pierre Ménès désigne les coupables marseillais

L’OM, qui a encore perdu contre un gros bras du championnat, a-t-il vraiment les épaules pour lutter en haut lieu ? Pierre Ménès commence à en douter.

L’OM est redevenu une référence en France mais force est de constater qu’il n’arrive jamais à prendre la mesure de ses plus grands rivaux. Depuis le début de la saison, le club phocéen n’a en effet jamais battu le PSG, l’AS Monaco ni même l’OL en Ligue 1. Comptant même pas moins de 5 défaites en 6 confrontations face à eux ! Forcément, cela fait poser des questions à Pierre Ménès après le nouveau revers encaissé dimanche au Vélodrome devant les Gones (2-3).

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

« On a eu droit à un grand match au Vélodrome, remporté à la surprise de beaucoup par l’OL qui revient donc à deux points de son hôte et relance totalement la course à la troisième place, constate Ménès sur son blog. C’est tout de même curieux cette incapacité de l’OM à gagner des matchs contre les membres du Top 4 cette saison. Manque de caractère ? Ou de talent ? Je pense notamment à Germain qui a quand même un mal fou à exister dans ce genre de match. Thauvin n’a pas brillé non plus et finalement, seul Payet a été satisfaisant parmi les joueurs offensifs. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’OM, qui a encore perdu contre un gros bras du championnat, a-t-il vraiment les épaules pour lutter en haut lieu ? Pierre Ménès commence à en douter.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.