par julien.perez

OM - OL (2-3) : Pierre Ménès en remet une couche sur les incidents

Les heurts qui ont eu lieu au coup de sifflet final de l’Olympico entre l’OM et l’OL dimanche (2-3) ont une nouvelle fois atterré Pierre Ménès.

Marcelo, en brandissant son maillot à la Fekir, a mis en rogne Adil Rami au coup de sifflet final de l’Olympico hier soir (2-3). Pierre Ménès, déjà excédé sur Canal+ par les incidents qui ont suivi cette célébration, n’a pas hésité à en remettre une bonne couche sur son blog.

« Quand les supporters se tiennent, les joueurs donnent une mauvaise image »

« Cette belle affiche a malheureusement été ternie par cette fin houleuse et confuse. Au départ, il y a une charge aussi inutile que stupide de Rami sur Marcelo qui met le feu aux poudres. Cela se calme un peu mais le défenseur brésilien a cette réaction débile de montrer son maillot à la sortie du terrain, ce qui entraîne cette fois une vraie échauffourée, observe Ménès. Diakhaby qui n’a pas joué voulait se battre avec tout le monde, Rami et Mandanda étaient très énervés… Voilà, quand les supporters se tiennent bien, ce sont les joueurs qui donnent une mauvaise image. Tout cela est consternant d’autant qu’une nouvelle fois, on a assisté à un très bon match. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les heurts qui ont eu lieu au coup de sifflet final de l’Olympico entre l’OM et l’OL dimanche soir au Vélodrome ont une nouvelle fois atterré Pierre Ménès.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.