par julien.perez

OM : pourquoi le FC Nantes a marqué Adil Rami au fer rouge

Le défenseur de l’OM Adil Rami, qui avait souffert en début de saison à la Beaujoire contre le FC Nantes (0-1), a avoué avoir joué ce match blessé.

Le défenseur de l’OM Adil Rami, qui avait souffert en début de saison à la Beaujoire contre le FC Nantes (0-1), a avoué avoir joué ce match blessé. Avec une douleur à la limite du supportable. 

Adil Rami est un dur au mal. Alors que certains joueurs font du théâtre au moindre contact, le défenseur central de l’OM adore aller à l’impact même s’il y laisse parfois du sien. Ce fut le cas face au FC Nantes le 12 août dernier lorsque son équipe est venu battre les Canaris dans les derniers instants de la rencontre grâce à un but heureux de Lucas Ocampos (0-1). Rami se rappelle de ce match comme si c’était hier tant il avait hâte qu’il se termine.

« À Nantes, j'étais plus heureux de finir que d'avoir gagné »

« Certains ne supportent pas les petites douleurs. On a tous un mental différent. Parfois, je joue même quand je suis blessé. À Nantes, j'étais plus heureux de finir que d'avoir gagné. J'avais une contusion rotulienne, je regardais le coach, mais, à chaque fois que je voulais sortir, la douleur redescendait, affirme-t-il dans L’Équipe. Je n'ai pas mûri à ce niveau-là, je n'arrive pas à me gérer, même sur un premier tour de Coupe de France. Je ne demande jamais à sortir. Si c'est le cas, c'est deux matches d'absence minimum. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur de l’OM Adil Rami, qui avait souffert contre le FC Nantes en début de saison (0-1), a avoué avoir joué ce match blessé.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.