par julien.perez

OM - PSG (2-2) : les terribles accusations de Neymar après le Classique

Exclu à la fin du Classique entre l’OM et le PSG dimanche au Vélodrome (2-2), le Brésilien Neymar a poussé un coup de gueule retentissant après la rencontre.

Exclu à la fin du Classique entre l’OM et le PSG dimanche au Vélodrome (2-2), le Brésilien Neymar a poussé un coup de gueule retentissant après la rencontre.

Neymar n’a pas aimé. Buteur égalisateur sur le 1-1, l’attaquant du PSG a dû rentrer aux vestiaires plus tôt que prévu pour avoir répondu à une provocation de Lucas Ocampos en fin de match. Expulsé, le Brésilien n’a pas apprécié certains événements qui se sont déroulés au Vélodrome hier soir, sur et en dehors du terrain.

« J'ai reçu beaucoup de coups, j'ai plusieurs marques sur le corps »

« Ils ont tout lancé : des baguettes, des jus d'orange, du coca, tout ! Ça n'est pas du football. Je ne sais pas si la fédération voit ça comme du football, a-t-il déclaré au micro d’Estadio Interativo. Mon expulsion ? Oui elle est exagérée et injuste. J'ai reçu beaucoup de coups durant le match, j'ai plusieurs marques sur le corps. J'ai pris un coup par derrière et j'ai été blessé. C'est pour ça que je me suis retourné vers lui pour lui demander pourquoi ça ? Il est fou ? Par derrière en plus. Lui a exagéré et a tout fait ce que l'arbitre voulait, c'est-à-dire m'expulser. Le football ne va pas dans la bonne direction. C'est comme si on arriverait dans un restaurant et qu'on lançait des fourchettes et des couteaux sur les cuisiniers. C'est une erreur. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Exclu à la fin du Classique entre l’OM et le PSG au Vélodrome (2-2), le Brésilien Neymar a poussé un coup de gueule retentissant après la rencontre.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.