par julien.perez

OM - PSG (1-5) : Daniel Riolo distribue ses bons et mauvais points

Attentif à la large victoire du PSG contre l’OM au Vélodrome en clôture de la 27e journée de L1 (1-5), Daniel Riolo a livré une analyse sans concession de la rencontre.

Il n’y a pas eu de match hier soir au Vélodrome, où certains supporters de l’OM sont partis avant même l’heure de jeu face au PSG (1-5). Daniel Riolo n’a évidemment pas été tendre avec les joueurs de Rudi Garcia, trop passifs selon lui devant l'escouade d'Unai Emery.

« L’OM, pour l’instant c’est « Intertoto Project ! »

« En fait, la mission est certainement trop importante pour cet OM limité. Verratti, Pastore, c’est trop technique pour le milieu marseillais. L’OM n’approche pas du but de Trapp, quand le PSG semble pouvoir faire mal sur chaque accélération. Le côté gauche de la défense marseillaise est très friable. Evra est une motte de beurre. Et c’est quand même assez fou de voir un OM aussi passif. Que Paris soit supérieur certes, mais là, après avoir autant parlé cette semaine, baisser le pantalon à ce point, c’est indécent. On voit tout ! Se cacher derrière la force du PSG ne vaut pas. Marseille est absolument ridicule, note le consultant sur son blog. Evra ? Grotesque. Payet ? Pour battre Metz ou Angers, ça ira. Après je demande à être convaincu. L’OM est très loin, trop loin de l’intitulé même de son projet. Pour l’instant c’est « Intertoto Project » ! Pas un joueur de l'OM n'a sa place sur le banc du PSG ! La touche Emery ? Allez plus personne n’en doute désormais. En ayant changé de coach, en ayant congédié Ibra, ce PSG est plus grand, plus fort ! »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Attentif à la large victoire du PSG contre l’OM en clôture de la 27e journée de L1 (1-5), Daniel Riolo a livré une analyse sans concession de la rencontre.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.