par Alexandre Corboz

OM : Quand Jérémy Morel attend (toujours) la machine parisienne

Cette saison, et cela faisait bien longtemps que ça ne s'était pas produit, le Clasico à la française se joue même pour la première place du championnat de France.

Marseillais et Parisiens sont clairement dans la course au titre et si les médias se sont logiquement emparés de cette nouvelle lutte au sommet entre les deux clubs, les joueurs, eux-aussi, sont souvent invités à la commenter. Ce qu'a fait le défenseur marseillais, Jérémy Morel, avec des propos publiés sur le site officiel du club. "Le seul match de Paris que j’ai vu, c’est celui qu’ils ont joué contre nous au Parc des Princes. On ne méritait pas de le perdre. J’entends dire qu’ils ne jouent pas bien, mais ils sont juste un point derrière nous. On nous dit régulièrement que la machine parisienne va se mettre en route. On attend de voir. Une chose est sûre, ça reste une grosse équipe. On fera les comptes à la fin. La Ligue des champions arrive pour eux avec la rencontre face à Barcelone. Ils joueront la première place du groupe lors de ce match. Ce n’est pas négligeable. On va voir leur vrai visage. Inconsciemment, ils sont probablement plus intéressés par la Ligue des champions que la Ligue 1. Le bras de fer qui nous oppose à eux semble plus vous passionner vous, les journalistes, que nous autres, même si on en joue parfois. Mais, nous n’allons pas nous cacher. On veut rester premier. On en a les moyens."

L'Olympique de Marseille se déplace ce soir sur la pelouse du FC Lorient.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cette saison, et cela faisait bien longtemps que ça ne s'était pas produit, le Clasico à la française se joue même pour la première place du championnat de France.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.