par julien.perez

OM - SM Caen (2-0) : les deux erreurs qui agacent Pierre Ménès

Si l’OM s’est assez facilement imposé devant le SM Caen au Vélodrome ce dimanche (2-0), Pierre Ménès regrette une nouvelle fois les dysfonctionnements de la VAR.

Pas un match de l’OM ne pourra se dérouler sans que l’arbitrage ne soit remis en cause. Alors que Rudi Garcia s’est quelque peu tu depuis plusieurs rencontres, après être sans doute monté au créneau plus que de raison en début de saison, c’est désormais Pierre ménès qui a pris son relais dans le cahier des doléances marseillais.

Et face au SM Caen (2-0), le consultant de Canal+ a au moins assisté à deux nouvelles erreurs de la VAR, censée venir minimiser les potentielles erreurs du corps arbitral mais qui semble plus les mettre en évidence qu’autre chose selon son analyse.

« Marseille a gagné assez tranquillement face à une équipe de Caen inoffensive. Un match marqué par les erreurs de la VAR puisque l’OM aurait dû obtenir un penalty pour un tirage de bras de Baysse sur Rami et a finalement ouvert le score sur un but que Monsieur Millot aurait dû refuser, Ocampos faisant clairement action de jeu sur la tête de Mitroglou, a commenté Ménès sur son blog. Il se baisse pour laisser passer le ballon, qu’on ne vienne pas me dire qu’il ne gêne pas Samba. Et puis il y a eu le joli but hebdomadaire de Thauvin et une victoire rassurante des Phocéens qui, en plus, n’ont pas encaissé de but puisque celui inscrit par Djiku a été refusé par la VAR qui pour une fois dans ce match ne s’est pas trompée - Alleluia. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’OM s’est imposé devant le SM Caen au Vélodrome ce dimanche (2-0), Pierre Ménès regrette une nouvelle fois les dysfonctionnements de la VAR.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.