par julien.perez

Daniel Riolo compare le PSG à « un Barça un brin démodé » après Malmö (0-5) !

Malgré le récital donné par le Paris Saint-Germain à Malmö (0-5), Daniel Riolo a trouvé que la prestation d’Edinson Cavani n’était pas au niveau de ses coéquipiers.

Malgré le récital donné par le Paris Saint-Germain à Malmö (0-5), Daniel Riolo a trouvé que la prestation d’Edinson Cavani n’était pas au niveau de ses coéquipiers. Et plus encore.

« Les joueurs ? Tous bons ou presque. Cavani est toujours aussi étonnant. Il est capable de sortir des ballons avec classe, il peut faire des orientations de jeux parfaitement pensées et par ailleurs contrôler des ballons comme un joueur de seconde zone. Il semble alors comme perdu, incapable de se servir de ses pieds. Il y a un paradoxe parfois inexplicable chez ce joueur, indique-t-il sur son blog avant d’envisager la suite de la compétition pour le club de la capitale. Ça donnera quoi contre les « vrais » gros ? On a vu contre le Real. Mais c’était contradictoire. L’aller et le retour n’ont pas été identiques loin de là et ça a fait 1 point sur 6 au final. Mis à part le Barça et le Bayern, le PSG doit pouvoir aller partout. Le seul souci me semble être un manque de vitesse global. De ce côté là, ce n’est pas assez constant. L’intensité est un peu trop variable, un peu trop géré. Et puisque le modèle est le Barça, ça ressemble plus à celui d’il y a quelques années. Ça serait plutôt un Barça un brin démodé ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré le récital du Paris Saint-Germain à Malmö (0-5), Daniel Riolo a trouvé que la prestation d’Edinson Cavani n’était pas au niveau de ses coéquipiers.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.