par Alexandre Corboz

Pierre Ménès cartonne l’agent de Karim Benzema

Dans un entretien au Buteur, Pierre Ménès est revenu sur la mise à l’écart de Karim Benzema après l’affaire du chantage à la sextape sur Mathieu Valbuena.

Dans un entretien au Buteur, Pierre Ménès est revenu sur la mise à l’écart de Karim Benzema après l’affaire du chantage à la sextape sur Mathieu Valbuena. Réfutant tout problème de racisme contre l’attaquant du Real Madrid, le consultant estime que le principal fautif de la mauvaise image de Benzema n’est autre que Karim Djaziri, son fantasque agent :

« La communauté arabe prend cette affaire Benzema pour une attaque personnelle. Il ne faut pas mélanger les choses et devenir parano. Son agent dit que Benzema est victime de ses origines algériennes ? Tout ce qui vient de cet homme n’est que mensonges et malhonnêteté. Si Benzema a une mauvaise image en France, c’est en grande partie à cause de lui. Il ne fait que mettre la pression sur les médias, menacer et mettre des gifles aux journalistes, comme c’était le cas lors du dernier Mondial. Moi, je l’ai dit, quand on est mis en examen, on ne peut plus jouer en Equipe de France. Après, ça n’a rien à voir avec ses origines algériennes. Ryad Boudebouz a beau être algérien, mais c’est un garçon délicieux. Il n’a jamais de problème en France. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien au Buteur, Pierre Ménès est revenu sur la mise à l’écart de Karim Benzema après l’affaire du chantage à la sextape sur Mathieu Valbuena.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.