par julien.perez

PSG : accord trouvé entre Leonardo et Le Graët... qui le chambre sur un retour à l’OL !

Suspendu par la Fédération Française de Football en mai 2013 pour son coup d’épaule sur l’arbitre de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Valenciennes FC, Leonardo a bien rebondi.

A la suite de sa suspension, l’ancien directeur sportif du PSG avait décidé d’attaque la FFF en justice, jugeant la suspension « illégale », et avait donc réclamé près de 8,5 M€ de dommages et intérêts. Comme les dernières indications le laissaient entendre, tout s’est arrangé et un accord financier a été trouvé entre les deux parties, comme l’a indiqué Noël Le Graët ce jeudi en conférence de presse.

Ainsi l’instance française a décidé d’offrir la somme de 20 000€ aux Restos du Cœur. « La FFF versera 20.000 euros aux Restos du coeur. Il n’y a aucun autre accord. L’image du jeu est plus forte, a déclaré le président de la FFF avant de se lancer dans une blague improbable. On n'a abordé aucun sujet sur un poste à la Fédé. Je l'ai taquiné avec Lyon. Je lui ai proposé Guingamp mais il a refusé ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Suspendu par la Fédération Française de Football en mai 2013 pour son coup d’épaule sur un arbitre, Leonardo a bien rebondi.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.