par julien.perez

PSG : Al-Khelaïfi veut éviter avec ses supporters les mêmes écarts qu'à l’ASSE 

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a sollicité un rendez-vous avec le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, afin de dénoncer le comportement de certains ultras en manque de sensations fortes.

Le PSG ne veut pas voir son stade être perclus de supporters qui transgressent les règles. Sans doute alerté par l’impact qu’ont pu avoir les écarts des fans pour le derby entre l’ASSE et l’OL dimanche dernier à Geoffroy-Guichard (0-5), L’Équipe affirme que Nasser Al-Khelaïfi a sollicité un rendez-vous avec le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb.

Le PSG veut éviter les fumigènes

Cet entretien avec des membres du cabinet devrait avoir lieu très bientôt et portera notamment sur le comportement des ultras qui se sont signalés lors des derniers matches en allumant de nombreux fumigènes. Par ailleurs, le cas de Laurent Simonin, contrôleur général à la préfecture de police de Paris et pressenti pour être le nouveau directeur pour la sécurité du PSG, devrait aussi être évoqué. Autant faire d’une pierre deux coups.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du PSG Nasser alKhelaïfi a sollicité un rendez-vous avec le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, pour dénoncer ses ultras.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.