par julien.perez

PSG, ASSE - Mercato : le FC Nantes est loin d’abdiquer pour Augustin !

Cible de nombreux clubs de Ligue 1, Jean-Kévin Augustin (PSG, 19 ans) ne rebondira pas à Montpellier mais le FC Nantes n’a pas encore abdiqué.

Comme l’a confirmé Unai Emery il y a peu, le Paris Saint-Germain est à l’écoute des offres de prêt qu’il peut recevoir pour Jean-Kévin Augustin (19 ans). Depuis que son jeune attaquant, champion d’Europe U19 l’été dernier, est sur le marché, le club francilien a déjà fait l’objet de prise de renseignements de nombreux clubs comme l’ASSE, le FC Nantes, le Stade Rennais ou encore du MHSC. Concernant le dernier club nommé, Laurent Nicollin a clarifié cette piste ce samedi dans les colonnes du Midi Libre, expliquant que Montpellier n’était plus en course : « Augustin ne souhaite pas être prêté », a fait savoir le président délégué héraultais. Une information confirmant la volonté de « JKA » de persévérer dans la Capitale malgré la concurrence.

Augustin et son agent toujours injoignables ! 

Reste à savoir où se situent l’AS Saint-Etienne ou le FC Nantes dans ce dossier ? Si l’intérêt des Verts est encore flou - la piste Andy Delort étant à l’étude en parallèle - les Canaris n’ont pas encore lâché l’affaire Augustin comme l’affirme le spécialiste Emmanuel Merceron. « Si tout se passe comme prévu, il reste encore un 4, un 6 et un autre 7 à arriver et honnêtement c'était bien avancé avec Augustin. Ca travaille encore, mais le joueur et l'agent ne décrochent pas toujours », a-t-il commenté sur son compte Twitter.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cible de nombreux clubs de Ligue 1, Jean-Kévin Augustin (PSG, 19 ans) ne rebondira pas à Montpellier mais le FC Nantes n’a pas encore abdiqué.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.