par Julien Pédebos

PSG : comment Olivier Létang a rassuré le vestiaire après les attentats

C'est un vestiaire touché que l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, a retrouvé après la trêve internationale.

Un groupe marqué par les événements de vendredi dernier.

Comme l'explique le Parisien ce matin, Olivier Létang, directeur sportif adjoint du club, a pris les choses en main pour tenter de ramener un peu de sérénité dans le groupe. Selon le quotidien, Létang a attendu le retour de tous les internationaux pour venir s'exprimer dans le vestiaire au sujet de cette période compliquée.

Olivier Létang s'est voulu « rassurant et mobilisateur » d'après le quotidien. Notamment auprès de Salvatore Sirigu et Javier Pastore, qui ont perdu deux amis au Bataclan. Insistant sur le devoir de représenter Paris et les Parisiens, Létang a également annoncé que ceux qui le souhaitaient pourraient bénéficier de mesures de sécurité particulières. Le Parisien croit savoir que les joueurs de la capitale ont beaucoup apprécié la démarche.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est un vestiaire touché que Laurent Blanc a retrouvé après la trêve internationale. Un groupe marqué par les événements de vendredi dernier.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.