par Alexandre Corboz

PSG : la dernière punchline de Zlatan Ibrahimovic sur l’Euro 2016

Pour son retour à Malmö ce mercredi, Zlatan Ibrahimovic occupe la sphère médiatique.

Entre une interview pleine d’appoint à CNN et sa conférence de presse tout en pudeur, le Suédois a soufflé le chaud show et le froid.

Lorsqu’il donne des interviews, Zlatan Ibrahimovic a souvent le bon mot. Questionné par CNN sur la qualification de la Suède pour l’Euro 2016, l’attaquant du PSG s’est fendu d’une nouvelle « zlatanerie » : « Je pense que les Français me soutiendront plus que leur équipe », a-t-il glissé. Les Bleus apprécieront…

Il avait laissé les blagues au placard avant Malmö

Beaucoup plus mesuré hier en conférence de presse, la star est revenue sur les retrouvailles avec le Malmö FF, son club formateur. Un moment très fort à titre personnel. Là, le ton n’était plus à la rigolade : « Cela restera un souvenir incroyable pour le reste de ma vie. C’est touchant quand je vois ce Z sur un immeuble ou tous ces cœurs dans la ville. Je vais essayer de profiter de ces deux jours au maximum, car ça ne m’arrivera plus. C’est un peu comme de boucler la boucle. »

Interrogé sur son scénario idéal de match, Zlatan a été clair : « Que je marque trois buts et que tout le monde scande mon nom. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour son retour à Malmö ce mercredi, Zlatan Ibrahimovic occupe la sphère médiatique.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.