par Raphaël Nouet

PSG : le club a mis Nicolas Sarkozy dans l'embarras

Immense fan du Paris Saint-Germain, Nicolas Sarkozy n'a pu s'empêcher d'aller au Parc des Princes dimanche, jour du second tour des élections régionales.

En politique, tous les moyens sont bons pour déstabiliser un adversaire ou même un allié dont on brigue la place. C'est ainsi que plusieurs acteurs majeurs de divers partis n'ont pas manqué de souligner la présence de Nicolas Sarkozy au Parc des Princes dimanche soir pour le choc contre l'Olympique Lyonnais (5-1) alors que le second tour des élections régionales rendait son verdict.

“Cela fait quarante-cinq ans que je vais au Parc des Princes. Je n'ai pas l'intention de changer mes habitudes”

Sommé de s'expliquer, l'ancien chef d'Etat n'a surtout pas renié sa passion pour le PSG : “Je n'y suis allé qu'à 22h, pour la seconde mi-temps, peut-on lire dans Le Parisien. Et puis, cela fait quarante-cinq ans que je vais au Parc des Princes. Je n'ai pas l'intention de changer mes habitudes”. On en reparle le dimanche 7 mai 2017, jour du second tour des présidentielles ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Certains politiques n'ont pas apprécié que l'ancien Président aille au Parc des Princes dimanche alors que le résultat des régionales était attendu.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.