par Benjamin Danet

PSG : L'ambiance du Parc des Princes comparée à celle d'un théâtre

Des semaines, des mois, que certaines vieilles gloires du club parisien regrettent le manque d'ambiance au Parc des Princes.

Le Paris Saint-Germain d'avant, était paraît-il beaucoup plus soutenu. Et l'ancien gardien, Bernard Lama, a tenu à le redire dans les colonnes du Parisien.

Bernard Lama, qui a tout de même passé près de 8 saisons dans les buts du club, et qui a notamment connu de grosses soirées dans l'enceinte de la Porte de Saint-Cloud (on pense forcément à PSG-Real Madrid), regrette ce qu'il voit aujourd'hui. Selon Lama, il ne faudrait pas confondre théâtre et football. "ll n’y a pas d’ambiance et c’est un peu le point faible de ce projet-là (…)Nous, quand on rentrait au Parc lors de notre épopée européenne, c’était dès l’échauffement qu’on était poussé, qu’il y avait des chants(...) OK, il a fallu faire le ménage, ça on le comprend parfaitement mais je pense qu’on peut très bien réorganiser les choses pour qu’il y ait une vraie chaleur. Parce que ça manque aujourd’hui. Le supporter a son rôle à jouer aussi. Le public ne demande que ça, Paris est prêt à s’enflammer. On n’est pas comme au théâtre."

De temps en temps, et Bernard Lama a raison, on se le demande...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Des semaines, des mois, que certaines vieilles gloires du club parisien regrettent le manque d'ambiance au Parc des Princes.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.