par Alexandre Corboz

PSG - Médias : Jean-Michel Larqué s'attaque cette fois à Leonardo

Comme tant d'autres acteurs du football français, l'ancien directeur sportif du PSG ne devrait pas croiser dans les prochains mois le consultant de RMC.

Comme tant d'autres acteurs du football français, l'ancien directeur sportif du PSG ne devrait pas croiser dans les prochains mois le consultant de RMC. Sous peine que ça se passe mal. Cette fois, Jean-Michel Larqué a critiqué, et de quelle manière, les récents propos de Leonardo nous expliquant qu'il serait sans doute devenu entraîneur du club parisien s'il n'avait pas été suspendu. Extrait : "Si je n’avais pas été suspendu je serais devenu entraîneur du PSG, c’est sa parole et je la mets en question. Pour parler de l’utilité de Leonardo au PSG, depuis qu’il est parti, les choses vont plutôt bien et même très bien. Il y a un directeur général, Jean-Claude Blanc, qui connait parfaitement les rouages des grands clubs européens. Il me semble que le remplacement de l’inutile Leonardo n’est pas la priorité des priorités du Paris Saint-Germain. Je n’ai pas senti le président, le DG et l’entraîneur troublés par l’immense vide laissé par Leonardo. Le recrutement ? Le carnet de chèques de l’émir du Qatar a joué un rôle beaucoup plus important que tous les arguments du brésilien." Et bim !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme tant d'autres acteurs du football français, l'ancien directeur sportif du PSG ne devrait pas croiser dans les prochains mois le consultant de RMC.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.