par julien.perez

PSG - Mercato : Jardim change de ton pour Mbappé et Fabinho

A deux jours d’ouvrir la 3e journée de Ligue 1 à Metz (20h45), l’entraîneur de l’AS Monaco a haussé le ton à l’heure d’évoquer la situation de Kylian Mbappé et Fabinho, courtisés par le PSG au mercato.

Leonardo Jardim n’a plus envie de jouer avec le PSG. Interrogé ce mercredi en conférence de presse concernant sa position sur Kylian Mbappé et Fabinho, l’entraîneur de l’AS Monaco a tapé du poing sur la table. Et visé en filigrane le PSG.

« Un mercato, c'est 80% pour mettre le bordel dans la maison des adversaires »

« Kylian n'est pas à 100%, il n'est pas en forme en ce moment. C'est normal, si un autre journal vous propose 15 fois votre salaire, vous taperez moins bien sur votre ordinateur... Un mercato, c'est 20% pour acheter et vendre, 80% pour mettre le bordel dans la maison des adversaires, c'est stratégique, a-t-il soufflé devant les médias. Fabinho c'est une autre mentalité. Ce n'est pas le premier mercato où on parle de lui, il gère bien cette musique, ça parle beaucoup et après c'est fini. Je comprends toutes les choses mais il faut faire attention : quand un joueur arrive, il peut accepter ou refuser un contrat. Après, quand il a signé, ce n'est pas pour dire ensuite que le contrat n'est plus valable car il est arrivé à un autre niveau. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de l’AS Monaco a haussé le ton à l’heure d’évoquer la situation de Kylian Mbappé et Fabinho, courtisés par le PSG au mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.