par Julien Pédebos

PSG - Mercato : le club inflexible pour Adrien Rabiot, un recadrage à venir

Adrien Rabiot, le milieu de terrain du PSG, a agacé Laurent Blanc lors de son interview où il a évoqué un départ cet hiver.

En conférence de presse hier, le coach parisien n'a pas caché son agacement contre son jeune milieu de terrain qui a réclamé à Telefoot un départ cet hiver s'il était privé de temps de jeu d'ici la fin de l'année. Mais même si, comme l'explique l'Equipe ce matin, on commence « à se lasser de ces offensives répétées » en interne, un départ de Rabiot n'est pas du tout à l'ordre du jour.

L'Equipe conditionne un éventuel départ à une offre énorme qui n'est pas du tout proche d'arriver sur la table. Au Parisien, on a recueilli un témoignage interne encore plus clair. « Le club est très étonné de cette sortie médiatique, mais comme l'année dernière ce n'est pas un sujet d'actualité, et il n'y a aucune discussion. »

En revanche, s'il y a une chose qui semble actée d'après le quotidien francilien, c'est qu'en plus de ce recadrage public de Laurent Blanc, Adrien Rabiot devrait se faire remonter les bretelles lors d'un rendez-vous prochain avec les dirigeants.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Adrien Rabiot, le milieu de terrain du PSG, a agacé Laurent Blanc lors de son interview où il a évoqué un départ cet hiver.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.