PSG : Nicolas Douchez refuse de s’asseoir sur le banc face à l’ASSE !

Comme Salvatore Sirigu, Nicolas Douchez a fait part de son mal-être en adoptant une posture forte.

Chez les gardiens au Paris Saint-Germain, l’ambiance est plus que tendue depuis l’arrivée de Kévin Trapp. Une semaine après Salvatore Sirigu qui a préféré ne pas disputer le match face au Shakhtar Donetsk pour rester qualifiable pour la Ligue des Champions, c’est au tour de Nicolas Douchez de marquer son mécontentement.

Sirigu n°1 pour le match de Coupe de la Ligue face à l’AS Saint-Etienne, l’ancien gardien de Rennes et de Toulouse, aujourd’hui n°3, aurait, selon L’Equipe, décliné le poste de remplaçant pour la rencontre, laissant sa place au jeune Rémy Descamps (19 ans).

Douchez a signifié par ce geste son refus de jouer les bouche-trous. Cadre du vestiaire, il se sentirait « mis à l’écart malgré son travail de soutien quasi quotidien auprès de Trapp » d’après le quotidien sportif citant un proche du joueur : « Nico a d’autant plus mal accepté la demande de Blanc qu’il semble ne pas avoir été prévenu et que le coach l’a convoqué sans ménagement pour la petite opposition. Il n’aurait pas agi ainsi avec Ibra. » Ambiance.