par julien.perez

PSG, OL : Al-Khelaïfi tient une revanche inespérée sur Aulas

Sextuples tenantes de la Coupe de France féminine, les Lyonnaises ont vu leur série prendre fin ce jeudi soir, dans un match fou disputé et perdu à Strasbourg contre le PSG (0-1).

Alors que la partie a été interrompue pendant plus d'une heure à cause de l'orage, le PSG s'est imposé (1-0) pour décrocher le premier trophée féminin de l'ère qatarie ! C’est Marie-Antoinette Katoto qui a inscrit le seule but d’une rencontre incroyable, dominée par les récentes gagnantes de la C1 trop imprécises. Avec cette défaite assez inattendue, l’OL a perdu un trophée sur lequel il avait la main depuis six ans. Pas de triplé donc cette saison pour Lyon, après son sacre en championnat, et en Ligue des champions la semaine dernière. Voilà de quoi donner un petit goût de revanche au président du PSG Nasser Al-Khelaïfi dans la petite bataille qu’il se livre à distance avec Jean-Michel Aulas...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sextuples tenantes de la Coupe de France féminine, les Lyonnaises ont vu leur série prendre fin ce jeudi soir, dans un match fou contre le PSG (0-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.