par julien.perez

PSG - OM (3-0) : Jordan Amavi donne le coup de grâce à Neymar

Le latéral gauche de l’OM Jordan Amavi n’a pas été tendre avec l’attaquant du PSG Neymar, qui s’est donné une entorse de la cheville lors du Classique (3-0).

Avant même le début du Classique, Valère Germain n’y était pas allé de main morte avec Neymar. « Il est impressionnant même si je trouve qu’il en rajoute de temps en temps et moi, derrière ma télé, ça m’énerve. Au moindre truc, il tombe. Il veut toujours en faire un peu trop, c’est ce qui m’énerve », avait-il expliqué sur SFR Sport. Après la rencontre, remportée haut la main par le PSG (3-0), l’attaquant de l’OM a été secondé avec force par son coéquipier Jordan Amavi.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

« Nous, on joue normalement mais il cherche la faute, a-t-il appuyé dans les colonnes de L’Équipe. Moi, c'est ce que je vois sur le terrain, il attend qu'on le presse et il lâche la balle au dernier moment. Donc, il s'attend à quoi ? Je pense qu'il le cherche un petit peu. Tout le monde sait qu'il a du talent, mais (dans ces conditions), c'est un peu facile de se jeter. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le latéral gauche de l’OM Jordan Amavi n’a pas été tendre avec l’attaquant du PSG Neymar, qui s’est donné une entorse à la fin du Classique (3-0).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.