par Alexandre Corboz

PSG, Real Madrid, FC Barcelone – Mercato : Monaco montre les crocs pour Mbappé

Agacé des rumeurs les plus folles autour de Kylian Mbappé (18 ans), l’AS Monaco a remis les choses au clair.

Marchant actuellement sur l’eau avec l’AS Monaco et fraîchement appelé par Didier Deschamps en équipe de France, Kylian Mbappé (18 ans) est le joueur de Ligue 1 du moment. Outre l’intérêt du Paris Saint-Germain qui ne date pas d’hier, le Real Madrid et le FC Barcelone se sont récemment positionnés sur celui qu’on présente comme le successeur de Thierry Henry.

Hier, la rumeur d’une offre de 110 M€ refusée par l’AS Monaco est apparue dans la presse. Cadena COPE affirme qu’il s’agit d’une approche de Manchester United qui, après avoir offert 80 M€ (soit l’équivalent d’Anthony Martial) a augmenté en rajoutant des bonus pour atteindre cette somme complètement folle.

Du côté de l’ASM, on commence sérieusement à s’agacer de ces bruits de couloir incessant alors que le club est encore en course pour quatre objectifs. Dans L’Equipe, un dirigeant du club a remis les points sur les « i » ce jeudi matin : « L’ASM n’a reçu aucune offre d’aucun club et n’a de toute façon aucune envie de vendre Kylian ». Le message est-il vraiment passé ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Agacé des rumeurs les plus folles autour de Kylian Mbappé (18 ans), l’AS Monaco a remis les choses au clair.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.