par Alexandre Corboz

PSG, Real Madrid – Mercato : cette décision de l’AS Monaco qui pourrait bien vexer Mbappé

En évinçant Souleymane Cissé de son équipe d’éducateurs, l’AS Monaco a pris un risque sur le dossier Kylian Mbappé (18 ans).

Alors que le Real Madrid ou encore le Paris Saint-Germain mène une cours intensive pour le séduire, Kylian Mbappé (18 ans) ne reçoit pas que des signaux favorables de l’AS Monaco, son club formateur souhaitant le prolonger.

En effet, si le jeune international français a entre les mains de juteuses propositions émanant de toutes les parties, Mbappé a de quoi s’interroger sur la politique interne du club princier. En effet, comme le rapporte France Football, l’ASM a mis fin au mandat à la tête de l’équipe réserve de Souleymane Cissé. Une décision en apparence anodine mais qui ne l’est pas tant que ça.

Ayant obtenu des résultats probants avec Monaco et son club précédent de l’ETG, Souleymane Cissé était très apprécié des jeunes pousses monégasques passées par ses équipes… Et notamment d’un certain Kylian Mbappé.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En évinçant Souleymane Cissé de son équipe d’éducateurs, l’AS Monaco a pris un risque sur le dossier Kylian Mbappé (18 ans).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.