par Alexandre Corboz

PSG : son arrivée, Sirigu, sa vie privée… Le recadrage de Kévin Trapp !

Dans une longue interview accordée au Parisien / Aujourd’hui en France ce lundi, Kévin Trapp a été questionné sur un peu tous les sujets.

Dans une longue interview accordée au Parisien / Aujourd’hui en France ce lundi, Kévin Trapp a été questionné sur un peu tous les sujets. Morceaux choisis.

Son choix de rejoindre le PSG

« J’avais trois autres propositions. Mais le PSG fait aujourd’hui partie des cinq plus grands clubs du monde, et il a rapidement été clair que je voulais venir à Paris. »

Sa concurrence avec Salvatore Sirigu

« Entre nous deux, nous trois, même (avec Nicolas Douchez, NDLR), il n’y a pas de problème. Il y a de la concurrence, mais c’est normal, il y en a partout. Salvatore est un bon mec, Nico est un bon mec. Je peux l’affirmer. On travaille ensemble, on a une bonne relation, sinon ce serait compliqué. On veut tous jouer, et c’est normal. C’est un poste particulier, mais il n’y a aucun problème. »

Son modèle

« C’était Oliver Kahn, le capitaine du Bayern Munich et de la sélection allemande. J’aimais son caractère, son style de jeu. Je voulais être comme lui. Aujourd’hui, j’ai encore des modèles comme Neuer, l’actuel gardien de la Mannschaft, qui a beaucoup changé le regard des gens sur le poste de gardien. Il a mis la barre très haut. »

Sa vie privée

« Est-ce que je suis encore célibataire ? On me pose souvent la question, mais je ne veux pas parler de ma vie privée. Il y a eu trop de spéculations. S’il y a quelque chose à annoncer, je le ferai. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans une longue interview accordée au Parisien / Aujourd’hui en France ce lundi, Kévin Trapp a été questionné sur un peu tous les sujets.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.