par julien.demets

Eva Marcela, le point commun sexy entre Messi, Suarez et le PSG

Animatrice de la cérémonie des Trophées de Liga, qui ont récompensé Lionel Messi et Luis Suarez, Eva Marcela éprouve visiblement un petit faible pour le PSG.

Il n'est de remise de prix sans une jolie hôtesse pour animer la soirée. Ainsi, c'est à Eva Marcela qu'est revenu l'honneur de présenter la cérémonie des Premios de la Liga 2015/16, équivalent espagnol de nos Trophées UNFP. Lionel Messi et Luis Suarez sont sortis grands vainqueurs de la soirée, le numéro 10 du Barça étant élu meilleur attaquant du championnat, son coéquipier meilleur joueur étranger.

Eva Marcela, un faible pour le PSG ?

En l'absence des deux hommes et d'Antoine Griezmann (élu meilleur joueur), qui n'avaient pas daigné faire le déplacement, la véritable vedette de la soirée fut donc Eva Marcela. Cette journaliste mexicaine, qui officie habituellement sur beIN Sports aux États-Unis, est une véritable mordue de ballon rond. Ligue 1 incluse, puisque la jeune femme a fait référence dimanche, sur son compte Instagram, au choc entre le PSG et l'OM (0-0).

Un cliché la montre en effet tenant à la main une casquette à l'effigie du club de la capitale. Visiblement, Eva Marcela avait choisi son camp...

Eva_Marcela2

Eva_Marcela5

Eva_Marcela4

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Animatrice des Trophées de Liga, qui ont récompensé Lionel Messi et Luis Suarez, Eva Marcela éprouve visiblement un petit faible pour le PSG.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.