par julien.perez

FC Barcelone - PSG : Di Maria trop court, Pastore titulaire ?

Angel Di Maria, héros du 8e de finale aller de la Ligue des champions contre le FC Barcelone (4-0), pourrait bien manquer le rendez-vous du Camp Nou mercredi au retour.

Les mauvaises nouvelles se confirment pour Angel Di Maria. Comme déjà évoqué hier soir, le milieu offensif du PSG pourrait bien manquer le grand rendez-vous programmé mercredi soir au Camp face au FC Barcelone (20h45). Si Adrien Rabiot va mieux, l’Argentin est en effet toujours victime de douleurs musculaires et a travaillé en compagnie de Thiago Motta et d’un préparateur physique ce week-end.

Di Maria vraiment pas sûr d’être titulaire au Camp Nou

Depuis la leçon donnée au Barça le 14 février dernier, l’ancien Madrilène n’a en fait joué que le dernier quart d’heure à Marseille dimanche dernier (1-5) et n’a pas pu retrouver le rythme. Il lui reste une seule séance ce matin avant le décollage pour la Catalogne mais L’Équipe croit savoir qu’Unai Emery, qui s’est longuement entretenu avec le docteur Rolland, n’est pas certain de prendre le risque de titulariser Di Maria dans une rencontre d’une telle intensité. S’il n’était pas apte, le coach espagnol pourrait alors choisir de lancer Lucas ou Javier Pastore à droite de l’attaque parisienne.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Angel Di Maria, héros du 8e de finale aller de la Ligue des champions contre le FC Barcelone (4-0), pourrait manquer le rendez-vous du Camp Nou au retour.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.