par Raphaël Nouet

PSG : Hatem Ben Arfa écarté pour le déplacement à Toulouse !

Unai Emery n'a pas convoqué Hatem Ben Arfa pour le match à Toulouse demain vendredi.

Ecarté pour la quatrième fois, le gaucher va-t-il conserver son calme encore longtemps ?

La tension ne risque pas de retomber entre Unai Emery et Hatem Ben Arfa puisque le technicien basque a décidé, pour la quatrième fois consécutive, de ne pas convoquer le Français pour le déplacement à Paris demain vendredi. Après Arsenal, Caen et Dijon, l'ancien Niçois va donc encore suivre une rencontre des tribunes voire de son canapé.

Emery avait pourtant entretenu l'espoir

Pourtant, Emery avait entretenu l'espoir lors de sa conférence de presse du jour puisqu'il avait déclaré : “Les joueurs travaillent pour être dans l’équipe et je choisis les mieux préparés. Je déciderai cet après-midi. On en parle beaucoup ? Tous les joueurs sont les mêmes pour moi. Je fais la même chose, ils sont à égalité. Je dis ce que je pense. J’ai parlé avec lui”. La preuve que l'ancien Sévillan ne subit aucune pression pour former son groupe. Cette quatrième absence sera-t-elle la groupe de trop pour un Ben Arfa qui envisagerait déjà un départ pour l'Angleterre où Claude Puel l'accueillerait à bras ouverts à Southampton ?

Meunier et Verratti sont également absents du groupe des 18 que voici : Areola, Trapp - Aurier, Marquinhos, Silva, Kimpembe, Maxwell, Kurzawa - Motta, Matuidi, Rabiot, Pastore, Krychowiak - Jesé, Cavani, Di Maria, Lucas, Augustin.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Unai Emery n'a pas convoqué Hatem Ben Arfa pour le match à Toulouse demain vendredi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.