par Raphaël Nouet

PSG : La femme de Javier Pastore allume la presse française !

Le voyage à Las Vegas de quelques Parisiens a beaucoup fait parler et provoquer la colère de la moitié de Javier Pastore, celle-ci estimant qu'il n'y avait pas matière à polémiquer.

Si on était acerbe, on dirait que Chiara Picone est beaucoup plus tranchante dans ses actions que son conjoint, Javier Pastore. En effet, alors que l'Argentin a été pointé du doigt en même temps que ses coéquipiers Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti, Salvatore Sirigu et quelques autres pour leur sortie à Las Vegas juste après la victoire en finale de la Coupe de la Ligue sur Lille (2-1), la belle Italienne s'est attaqué, via son compte twitter, à la presse française.

“Arrêtez un peu, et soyez heureux du bonheur des autres

"Pourquoi ne se concentrent-ils pas sur ce qu’il y a a voir mais en ce que leurs esprits fantaisistes veulent voir ? Il me semble qu’il n’y a aucune table où l’on peut voir de l’alcool. Aucun de ces joueurs (dont la majorité a une superbe famille), que vous critiquez beaucoup lorsqu’ils parlent à des femmes, n’a une attitude peu professionnelle. Qu’est-ce qu’il y a de mal à passer trois jours super entre amis, et de rire avec eux ! Arrêtez un peu, et soyez heureux du bonheur des autres.” Une preuve supplémentaire qu'il ne faut pas chercher les Siciliennes…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'Argentin était à Las Vegas avec des coéquipiers, ce qui a provoqué des commentaires acerbes des journalistes… et une réponse assassine de sa moitié !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.