par Raphaël Nouet

LOSC, PSG – Mercato : Emery a ruiné la piste Boufal

Actuellement blessé, Sofiane Boufal ronge son frein et attend toujours un transfert vers un club plus huppé que le LOSC.

Club qui aurait pu être le PSG si Laurent Blanc était resté...

Si tout s'était bien goupillé, Sofiane Boufal serait actuellement en partance pour les Etats-Unis afin de disputer un prestigieux tournoi dans des stades combles. Sauf que 2016 n'est pas vraiment l'année du Dogue. Blessé à un ménisque début mai à Lorient, l'ailier est passé sur le billard et a regardé ses coéquipiers reprendre l'entraînement tandis que lui poursuit sa rééducation. Surtout, il a vu son principal fan au Paris-Saint-Germain, Laurent Blanc, se faire débarquer sans ménagement. Et ne peut que constater que le successeur du champion du monde 98, Unai Emery, n'est pas aussi convaincu.

"Il y a un nouvel entraîneur et on ne parle pas des mêmes choses"

Sur le plateau de L'Equipe 21, l'agent de Boufal, Yvan Le Mée, a d'ailleurs mis un terme au rêve parisien de son client : "Des approches du PSG ? Oui, si Laurent Blanc était resté, il serait peut-être déjà à Paris aujourd’hui. Le PSG aurait fait une offre conséquente pour l’avoir. Il y a un nouvel entraîneur et on ne parle pas des mêmes choses".

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'agent du Lillois a révélé que Laurent Blanc l'aurait sûrement recruté mais que l'Espagnol était loin d'être convaincu.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.