par Benjamin Danet

PSG : La charge de Jean-Michel Larqué contre les dirigeants parisiens

L'ancien milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, Jean-Michel Larqué, consultant sur RMC, s'en est pris aux dirigeants du Paris Saint-Germain.

Pour une raison aussi simple que surprenante...

Cette semaine, et vous le savez, le Paris Saint-Germain a une fois encore signé un succès en Ligue 1 face au FC Lorient. Une victoire, 3-1, qui a même permis au club parisien d'entrer dans l'histoire du football français avec 33 matches consécutifs sans défaite, record qui appartenait jusque-là au Football Club de Nantes avec 32 rencontres la même saison. Ce que vous saviez peut-être également, c'est que ce PSG-Lorient s'était disputé au Parc des Princes devant 45 358 spectateurs.

"J’ai du mal avec ces gens qui ne sont que dans la communication"

Un chiffre qui correspond au nombre d'abonnés du club parisien plus le nombre de spectateurs présents ce soir-là. Mais un chiffre qui ne plaît pas, mais alors pas du tout, à un certain Jean-Michel Larqué. Qui, sur RMC, y est allé gaiement pour dire ce qu'il pensait des méthodes des dirigeants parisiens. "Ce sont des menteurs. Ils ne comptent pas les gens qui passent le portillon. Il y avaient 35.000 personnes au Parc des Princes. Ça leur apporte quoi ? J’ai du mal avec ces gens qui ne sont que dans la communication. Tout est beau et magnifique."

Manquerait plus que Jean-Mimi nous concocte une banderole...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancien milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, Jean-Michel Larqué, consultant sur RMC, s'en est pris aux dirigeants du Paris Saint-Germain.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.