par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : Cavani lâche un indice clair sur son avenir

Eliminé de la Copa America, Edinson Cavani est en vacances.

A son retour de congés, il doit rencontrer les dirigeants du PSG pour faire le point sur son avenir. Pour lequel il a les idées claires, semble-t-il.

Maintenant que Zlatan Ibrahimovic a quitté le Paris Saint-Germain, plus rien ne s'oppose à l'épanouissement d'Edinson Cavani à la pointe de l'attaque des champions de France. Ceux-ci voulaient frapper un grand coup pour remplacer le Suédois mais les pointures (Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar) n'ayant pas l'intention de bouger, c'est bien l'Uruguayen qui devrait devenir le nouveau référent offensif parisien. Sauf que chat échaudé craint l'eau froide et Cavani a demandé à rencontrer ses dirigeants à son retour de congés pour obtenir des garanties.

"Le football en Italie me manque"

Désormais en vacances après l'élimination prématurée de l'Uruguay de la Copa America, "El Matador" peut faire le point sur son avenir. Va-t-il rester au PSG où il est assuré de tout gagner sur la scène nationale ou va-t-il se laisser tenter par la Juventus... où il est assuré de tout gagner sur la scène nationale ? Vu ce qu'il a lâché au micro de Skysports, la deuxième possibilité semble tenir la corde : "Le football en Italie me manque et c'est normal car là-bas, on le vit comme nulle part ailleurs. Aujourd'hui, je joue en France mais je pense à ce qui serait bon pour moi...". Plus que quelques semaines et on saura si ce genre de petites phrases étaient destinées à obtenir une augmentation au PSG ou trahissaient un désir profond de retourner de l'autre côté des Alpes.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'Uruguayen veut rencontrer les dirigeants du PSG pour faire le point sur son avenir et il a un message à faire passer.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.