par Julien Pédebos

Mercato : le PSG prêt à tenter le coup Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa, au vu de ses performances sous le maillot de l'OGC Nice, séduit désormais les plus gros clubs.

Le PSG y compris.

Selon l'Equipe du jour, le PSG est clairement intéressé par Hatem Ben Arfa. Au vu de sa saison niçoise, s'attacher les services d'un joueur de ce calibre pour zéro euro (il arrive en fin de contrat) est attirant. Le quotidien affirme d'ailleurs qu'en interne, plusieurs personnes militent pour sa venue. Néanmoins, le PSG va devoir se frotter à une sévère concurrence pour obtenir son arrivée. D'autant que l'Atlético Madrid semble très sérieusement sur les rangs.

Le club de la capitale a cependant deux bonnes raisons de croire en ses chances. La première, c'est que les rapports entre Laurent Blanc et Hatem Ben Arfa ne seraient pas si froids que cela. Tout le monde a retenu les frictions dans le vestiaire des Bleus en 2012, sauf que l'Equipe révèle que Laurent Blanc, à l'époque, aurait plutôt défendu son joueur par courrier à la FFF. La seconde, c'est que Hatem Ben Arfa retrouverait le docteur Eric Rolland. Un homme qu'il tient en haute estime pour l'avoir débarrassé de soucis musculaires récurrents.

J.P

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hatem Ben Arfa, au vu de ses performances sous le maillot de l'OGC Nice, séduit désormais les plus gros clubs. Le PSG y compris.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.