PSG – Mercato : trois grands clubs européens suivent Blaise Matuidi selon son agent

Désireux d’aller voir ailleurs, Blaise Matuidi (30 ans) aurait des touches avec la Juventus Turin, le Milan AC et l’Inter Milan, selon son agent Mino Raiola.

Actuellement, Mino Raiola est focalisé sur le dossier Gianluigi Donnarumma. Le gardien prodige de 18 ans a refusé les propositions de prolongation de ses dirigeants du Milan AC et sera libre en juin 2018. Une décision vécue comme une trahison par les tifosi “rossoneri”, qui l’ont même menacé de mort. Il fut également question que tous les joueurs appartenant à l’écurie Raiola soient virés du Milan AC. Mais après plusieurs heures sous haute tension, le calme est revenu du côté de la cité lombarde.

Je ne fais pas la guerre au Milan, ils m’ont demandé des renseignements sur Matuidi

Et l’agent a expliqué via un entretien à La Gazzetta dello Sport, qu’il n’était pas persona non grata au Milan AC, prenant l’exemple de Blaise Matuidi : “Je ne fais pas la guerre au Milan. Ils m’ont demandé des renseignements sur Matuidi, comme l’Inter et la Juve. Il y a un an, il a échappé aux “Bianconeri” à cause de problèmes politiques. Peut-être que cette fois…”. Si la Juventus ne semble plus aussi intéressée par l’international français, les deux clubs de Milan seraient très chauds. Mais refroidis par les 30 M€ réclamés par le PSG…

R.N.