par Alexandre Corboz

MHSC – PSG : avant Montpellier, Neymar était déjà le roi des dribbleurs !

Ce samedi à la Mosson (17h, sur Canal+), le PSG tentera d’aligner un septième succès en autant de match face au MHSC.

Après une semaine un peu folle où une première polémique a entaché sa relation avec Edinson Cavani, Neymar Jr. ne retrouvera pas les terrains du côté de Montpellier. Blessé, le Brésilien ne pourra pas étrenné son statut de meilleur dribbleur de Ligue 1. Comme le rapporte notre partenaire Benchr qui en a fait son chiffre de la rencontre, le joueur le plus cher de l’histoire affiche déjà 40 dribbles tentés pour 73% de réussite. Neymar Jr. est déjà le joueur le plus provocant de Ligue 1 devant Nabil Fekir (OL) et Ismaïla Sarr (Stade Rennais).

Lasne concurrence Rabiot

Benchr s’est également arrêté sur une comparaison entre les milieux en forme des deux équipes : Paul Lasne côté héraultais, Adrien Rabiot au PSG. L’occasion de se rendre compte que, s’il est moins précis que le Versaillais dans ses passes (79% de réussies contre 94%), l’ancien joueur d’Ajaccio est impressionnant dans tous les compartiments du jeu…

N'hésitez pas à télécharger l'appli, vos analyses live seront commentées sur beIN Sports et participent à l'élaboration du TOP 3 Benchr !

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce samedi à la Mosson (17h, sur Canal+), le PSG tentera d’aligner un septième succès en autant de match face au MHSC.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.